Voyancegratuite-enligne.fr

Le site pour consulter gratuitement en ligne


Connaitre le succès avec le tarot de Marseille

En ce moment, la voyance ce fait de plus en plus pratiquer. Et quand en parle de voyance, il n’est plus question de se déplacer mais plutôt de consulter à distance. En effet, rare personne cherche à aller consulter un voyant en directe sauf si c’est dans une extrême urgence. Mais peut importe si l’on consulte en ligne ou que si l’on consulte en directe, la majorité des voyants utilise le tarot de Marseille. Cependant, cela ne note pas que la qualité de voyance en ligne est moindre par rapport à celle de la consultation en directe. Par contre si l’on décide de chercher un voyant pour prédire sont future il serra plus adéquat de chercher un voyant qui maitrise parfaitement la voyance par le tarot de Marseille en ligne. Et afin de comprendre le tarot de Marseille en ligne, voici quelque chose à connaitre sur le sujet.

Comprendre le tarot de Marseille

tarot en ligne

Pour commencer, le tarot de Marseille a été imprimé dans la ville de Marseille, c’est pourquoi on l’appelle « le tarot de Marseille »
On ignore quels en ont été exactement les auteurs, ce que l’on sait c’est que divers jeux de tarots en été vue pour la première fois à pendant l’ère de la renaissance française et italienne.
La bibliothèque nationale dispose de divers jeux de tarots qui datte de cette époque. Ces jeux on pur provenance Europe de l’Est et d’Italie.
Les auteurs de ce jeu, devaient être de hauts initiés, professionnels de l’ancien testament, de la kabbale, et de la science des nombres.
Le Tarot comporte une foule de symboles, nul n’a été laissé au hasard, chaque lignes et couleurs ont leur propre signification.
Ce jeu divinatoire a depuis longtemps été considéré tel quelque choses de sacré, pendant des siècles l’instruction était communiqué de maître à disciple, il nécessitait de se exposer digne d’acquérir une telle initiation.
Le tarot de Marseille contient 78 lames ou arcanes, qui se distinguent en deux groupes:

  • Les 22 arcanes majeurs, utilisés pour l’art divinatoire.
  • et les 56 arcanes mineurs, par quoi les 52 cartes à jouer ordinaires on été issu (Les 4 cavaliers ayant été supprimés).

On peut tirer le tarot avec le jeu complet des 78 arcanes, mais la majorité des voyants ne tirent le tarot qu’avec les 22 arcanes majeurs, ceux-ci octroient des répliques aux questions plus clairement et plus précisément. Les arcanes mineurs rendre le jeu plus compliquer en n’apportant que des détails insignifiants.
Il y a aussi quarante divers jeux de tarots créés par la suite du tarot de Marseille, les auteurs ont tous copié la trame de ce premier jeu.
Au moment où l’on arrive à comprendre le tarot de Marseille il est plus facile de comprendre les autres tarot.

Qui sont capables de tiret les cartes de tarot ?

qui

Tout le monde peut tiret des cartes de tarot afin d’obtenir des résultats en se tirant les cartes ou les tarots, celles-ci devront avoir une bonne intuition.
Afin de savoir si c’est votre cas, il faut faire un essai avec un jeu de 32 cartes, considérons que les cartes positives sont les cœurs et les trèfles et les négatives les piques et les carreaux.
Il ne faut faire l’expérience seulement que quand on est calme, sans stresse et bien posé:
On mélange les jeux et on pense mentalement, « je veut tirer des cartes positives, tirez 5 cartes de la main gauche,
si les cartes positives sont les cartes dominant dans votre tirage (les cartes positives seront en quantité plus importantes que les cartes négatives), c’est la preuve que les intuition fonctionne efficacement.
Il ne suffira de s’initier à user des cartes de manière divinatoire avec un bon ouvrage ou avec un professeur voyant. On obtiendra de bons résultats.

Comment les cartes dévoilent l’avenir?

Quand on prend des cartes ou lames de tarot, ne prend en compte que l’on prend n’importe quel bout de carton, au hasard ce qui n’est vrai.
L’intuition, guide inconsciemment et aide à distinguer telle ou telle carte. C’est donc son propre don qui choisit les cartes.
Afin de prouver que ces cartes ne sont pas tirer au hasard: il faut essayer de tirer les cartes, trois fois successivement en gardant la même question en tête.
Vous constaterez que les cartes de chaque tirage ne seront peut-être pas identiques, mais ce seront des cartes équivalentes, ayant la même signification.
Trois tirages successifs pour le même problème devront donner la même réponse.

Comment obtenir son carte tarot

Il y a bien des opinions sur le fait d’acquérir son jeu de tarot. Il y a des personnes qui soutiennent que l’on ne doit pas
Acheter le jeu, qu’il ne faut pas payer en argent afin de l’acquérir… d’après cette logique, on ne devrait pouvoir se procurer le jeu de tarot que par deux seules façons, c’est-à-dire : en le dérobant ou en le recevant en présent.

Cette crédulité est conservée par de superstitieux ignorants, mais c’est pour quelque raison qui viennent bien dans le passé, que cette crédulité a parcourue des chemins afin d’arriver en ce moment.

Cela vient de l’antique idéologie des initiés, qui, comme c’était par exemple recommandé dans la Fraternité Rose-Croix, que l’élève se doit d’acquérir son outil de la main d’un initié ou de son inviteur, autrement, il devait fabriquer lui-même son outil, en admettant d’apprendre les savoir-faire de ses contemporains.

Voler les jeux de carte de tarot n’a jamais été conseillé, mais chez les coquins, saltimbanques et gitans de l’Europe, il est conservé l’idée « hors-la-lois » qu’on doit voler ou recevoir un « Tarot personnel » en cadeau, ou le voler.

Ces crédulités on vue le jour en dépit des concours de circonstances. Incontestablement, les secrets de la Taromancie ont été jalousement conservés par des confréries depuis la Renaissance et pour le commun des mortels, il a fallu sans doute découvrir d’autre façon d’y atteindre.

Ainsi dit, il n’est pas conseillé de voler un Tarot, et ce serait mal commencé le cheminement avec lui que de le débuter avec des difficultés avec « La Justice ».

Cependant, c’est forcément quelque chose de bien d’acquérir en cadeau son premier Tarot ou son Tarot personnel. Que ce pr le biais d’un proche ou d’un initié.

C’est logique de prendre en compte le geste. Particulièrement si le Tarot vient d’un individu qui est dans la capacité de nous initié à la tarologie. Mais de toute façon, recevoir un Tarot c’est avant tout une occasion d’ouvrir une porte sur un univers de plus et de plus d’enseignements.

Mais en plus, on peut vraisemblablement acheter un Tarot et ne pas espérer qu’on nous en offre un… Il n’y a nul mal à magasiner son tarot, à faire les boutiques, et à rechercher celui qui nous captivera, qui nous enchantera et demandera à faire partie de notre existence… Du moins pour un temps, si on lui en donne l’opportunité…

acheter

De ce fait, oui, on peut payer afin d ‘avoir son premier Tarot et même s’il s’agit de ce procurer un « Tarot Personnel ».

Par contre, il est assurément indispensable de ne jamais acheter un tarot usé afin d’en faire son « Tarot Personnel », à moins que ce ne soit celui d’un de son initiateur.

Il est possible d’acheter des tarots usés afin de s’en servir pour faire des tirages de tarot… Il y a des traces du don des voyants qui est imprégné dans les jeux de tarot usés. Il est presque irréalisable de nettoyer un Tarot assez efficacement afin de s’en servir, quand il est usé, du à la « mémoire de la matière ».

Ce qui est conseillé c’est d’acheter son Tarot de façon « rituelle » ce qui est un plus. Cela acquiesce d’être en connexion avec « l’invisible ».
Il est plus adéquat de ritualiser l’obtention de son jeu de tarot.
Il faut faire une petite recherche, faire un peu d’études sur la question. Puis allez à sa rencontre…
Allez en boutique, et demandez des renseignements, tout en vous assurant de bien savoir ce que vous cherchez.

Si vous cherchez un Tarot personnel, un tarot initiatique, qui saura vous guider dans votre cheminement personnel et vous enseigner la Voie des initiés, il est certainement préférable que vous cherchiez du côté des tarots qui sont conformes au Tarot de Marseille.

Ensuite, choisissez votre tarot et ritualisé votre achat… C’est à dire, n’agissez pas comme vous le feriez d’habitude pour l’achat d’un objet ordinaire. Considérez que ce tarot sera votre outil, votre guide, votre ami, votre compagnon de route, votre allié…

Une fois que vous l’avez enfin choisi et que vous l’avez en mains, vous pouvez dire quelque chose du genre : « Je t’amène avec moi », « C’est toi que je veux », « Soyons amis »… N’importe quoi, de simple, qui formule l’idée que vous et ce Tarot vous allez devenir intimement lié.

Il est prescrit de « ritualisé » l’utilisation de votre tarot, chaque fois que vous le consulter ou que vous avez un quelconque rapport avec les arcanes…

Comment prendre soit des tarots

Une fois que l’on a choisi et acquis son Tarot. Il est généralement logique de se retirer quelque part, d’ouvrir sa boite, et d’examiner les lames, contempler et s’accoutumer avec les illustrations… C’est commun de le faire et c’est assurément un plaisir similaire à celui d’ouvrir un présent…

Il est vivement conseillé de toujours avoir les mains propres préalablement a l’usage de son Tarot… Laisser couler l’eau sur au moins 15 secondes, et on se met petit à petit dans un autre état d’esprit…
Il n’y a pas de précaution à prendre avant la ritualisation et la consécration des cartes de tarots. Sinon on peut le préparer à devenir son ami et son compagnon Et une fois qu’il devient un ami, on continu encore de lui dialoguer d’autant plus, et enfin sans aucune confusion… En définitive, cela est une habitude de la part des voyants, on peut aussi rester solennellement sans rien dire. Ce qui est sur c’est qu’il y a considérablement d’avantage à « ritualiser » ses opérations, quelles qu’elles soient, en ce qui concerne votre Tarot.

Maintenant que l’on a compris de quelle manière la voyance a elle fonctionné, on peut maintenant connaitre et avoir un aperçus sur ce qui est du tarot.