Voyancegratuite-enligne.fr

Le site pour consulter gratuitement en ligne


La voyance par mail : une solution à tous les problèmes

Faire une consultation de voyance est devenue quelque chose de simple et de facile. La raison est que les personnes veulent connaitre leur avenir et ne plus avoir à craindre les surprises de leur vie future. Une des méthodes de consultation les plus utilisées est la consultation de voyance par mail. Cependant, au lieu de dire que la voyance soit une solution à des problèmes, il faut dire que la voyance est plutôt un outil afin d’anticiper les événements à venir. Mais, le don seul d’un voyant ne suffit pas afin de mener à bien une consultation par Mail. C’est la raison pour laquelle un voyant nécessite toujours d’un support afin d’optimiser la clarté de ces prédictions. C’est pourquoi, afin de fait plus confiance à la voyance par Mail, il faut connaitre les supports que les voyants peuvent utiliser.

c’est quoi l’astrologie

Astrologie signifie :  » Le langage des astres « . Le mot astrologie dérive du mot grec astrom qui donne astre et afin de dire langage. L’astrologie se base sur le mécanisme qu’il y a entre le ciel et la terre. La loi de la table d’Émeraude d’Hermès Trismégiste notait que l’univers n’est qu’un et que tout ce qui se trouve en haut est semblable à tout ce qui est en bas. Plusieurs années auparavant, les hommes en contemplant le ciel avaient dès lors distingué qu’il y avait des liens entre ce qui avère être marqué dans le ciel et ce qui se passe ici-bas.
Le thème astral est une expression symbolique qui exprime le lien entre l’image du ciel à l’instant de la naissance et de l’inconscient. Jung affirmait que l’astrologie et que le ciel est le grand livre de l’âme. L’astrologie considérée ancestrale est descriptive, l’astrologie actuelle est de caractère évolutif.
Par le biais de l’astrologie, on essaye de apercevoir où il y a des difficultés, de saisir leurs provenances et d’anticiper les conséquences qu’ils peuvent avoir sur la vie. On essaye identiquement d’en faire des points positifs. L’astrologie permet de mettre à jour l’image de l’inconscient de manière à pouvoir plus ouvertement faire appel au libre arbitre et afin de pouvoir se transformer dans le bon sens.

Horoscope dans les magazines

En étant curieux, on a tous un jour dans notre vie lu l’horoscope qui nous est destiné dans un magazine.
Ces prémonitions sont plaisantes, mais n’indique nul cas ce qu’est véritablement l’astrologie.
Effectivement, elle ne prend en compte que du signe où se positionne le soleil et comme tout le monde le sait il y a 12 signes ce qui indique qu’il n’y a que 12 éventualités d’explication. Il y a des astrologues usent des 3 décans de chaque signe, pour ce cas-là il y a 36 éventualités d’explication.
Les astrologues qui consignent des horoscopes dans les journaux savent effectivement que ce n’est quelque chose de sérieux, ils évoquent des banalités afin que toutes les personnes se sente plus ou moins intéressées.
L’objectif de ces horoscopes, c’est de distraire les lecteurs sans pour autant se prendre au sérieux.

Le thème natal

Afin de connaitre le thème natal d’un individu, il faut prendre en compte le lieu et l’instant exact au moment où il est naît. Dans une interprétation on usera au minimum le soleil, la lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, et Pluton. Ces astres se discernent dans un des 12 signes distincts (chaque signe possède 30°), leur emplacement résulte de l’instant exact au moment de la naissance. Ces astres se distinguent pareillement dans une des 12 maisons (domaine de la vie).
Deux individus nés au même moment, mais dans deux lieux distincts auront les astres aux mêmes lieux dans les signes, mais les maisons seront distinctes.

Interprétation

Afin d’expliquer un thème, il faut spécialement tenir compte de :
– La hiérarchie qu’il y a entre les astres (recherche de la ou des planètes dominantes) et études de celles-ci.
– Ordre des planètes dans le thème
o Au-dessus et en dessous de l’axe Ascendant Descendant
o À gauche et à droite de l’axe Milieu du Ciel / Fond du Ciel
o Dans les différentes quartes
o Dans les signes actifs et passifs
o Dans les différents Modes, Cardinal Fixe et Mutables
o Dans les différents éléments, Feu Terre Air et Eau
Certains logiciels tel « Zodiac » d’André Vander Linden peuvent !faire toute les calculs.
– Étude de l’Ascendant, les apparence qu’il reçoit, son signe, son maître, les apparence que reçoivent son maître, le signe et la Maison où il se trouve, les astres en Maison et les aspects qu’elles ont avec de diverses planètes.
– étude des luminaires (Soleil et Lune) en signe, en maison, prendre en compte les aspects d’autres planètes avec ce dernier.
– étude intégrale des maisons (des domaines) qui conditionne les consultants.
– étude des points imaginaires tels:
o Les Nœuds Lunaires
o La Lune Noire
o La Nouvelle Lune avant naissance etc.
Il y a aussi autant de divers principes qui peuvent assister dans l’analyse des thèmes natals.
Chaque individu détiens leur propre caractère, elle est distincte des autres. On peut de temps à autre avoir quelque ressemblance avec d’autres individué du même signe.

Code de d’honneur de l’astrologue

C’est très délicat de faire l’étude d’un thème c’est pour quelle raison quelque règles de déontologie sont obligatoires, inopportunément ces règles ne sont pas utilisées par la majorité des personnes qui se proclame être des astrologues tandis qu’ils n’ont pas les compétences suffisantes en astrologie mais aussi moins en psychologie.

– Un astrologue ne doit œuvrer que dans une optique : comprendre et assister les clients.
– Un astrologue dans son travail ne doit jamais surfaire son niveau de capacité et s’il a des doutes pour une question, il ne doit aucunement hésiter à le dire au client.
– Un astrologue doit éclairer en honorant le libre arbitre de tout le monde.
– Un astrologue doit honorer le caractère des clients en n’exhalant nul critique vis-à-vis de cette personne.
– Un astrologue doit honorer les croyances philosophiques des clients.
– Un astrologue ne doit aucunement faire de discours ni d’augures fatalistes.
– Un astrologue doit exclure toute méthode ayant trait à la superstition, il ne doit aucunement engendrer une dépendance chez les clients.
– Un astrologue ne doit jamais projeter ses soucis sur les clients.
– Un astrologue doit honorer le secret professionnel.
– Un astrologue ne doit tirer nul pouvoir ni avantage tangible abusif de la pratique de l’astrologie.
– Un astrologue doit perpétuellement dévoiler la vérité, mais de n’importe quelle manière. Il est plus convenable que l’astrologue ait des notions ou a fait des formations en psychologie.
– Un astrologue doit rester modeste, car comme toutes personnes il peut se tromper.

Que peut nous dévoiler une boule de cristal

La chose la plus habituellement rapportée, vue dans le cristal, est au commencement des nuages ou un obscurcissement dans la boule. Les nuages peuvent être naturels et frêles ou sombres et foncés.
Les nuages blancs sont prétendu être des présages d’événements positifs dans le futur. S’il y a une marque lumineuse dans les nuages, comme une percée de soleil, de ce fait, il y aura un progrès en ce qi concerne la santé et les finances.
Si une lumière perce les nuages davantage comme les rayons de lune, alors il y aura une période d’inactivée et de récupération. Les nuages noirs ou très sombres sont considérés comme un sérieux présage d’arrivée d’ennuis ou malheurs. Le degré d’obscurité du nuage nous informe sur la quantité d’ennuis à venir. L’obscurité s’étend-elle sur une grande zone ou une zone plus petite ?
Les nuages peuvent aussi prendre des couleurs tels que le bleu, le vert ou le violet. Ces couleurs sont considérées comme positives. Les nuages bleus peuvent signifier que vous serez appelé à porter honneur et éloge à un individu. Les nuages verts peuvent signifier qu’il vous sera demandé d’aider un voisin en étant le médiateur d’une situation en rapport avec un sujet d’éducation, religieuse ou politique. Lorsque vous verrez un nuage violet, un talent latent ou des capacités artistiques sont sur le point d’être compris et reconnus. Les nuages rouges, jaunes ou oranges, prenez garde. Les nuages rouges vous avertissent du danger, des accidents, de la maladie ou du chagrin. Les nuages orange prévoient la perte d’une amitié ou de biens matériels. Les nuages jaunes suggèrent la trahison et la duperie d’un ami.
Les nuages qui bougent vers le haut sont des signes positifs. Les nuages qui bougent vers le bas sont négatifs. Les nuages qui bougent vers la droite du médium avisent la présence d’êtres spirituels bienveillants et qui convoitent être utiles. Les nuages qui bougent vers la gauche du voyant présentent un refus de la continuité de la séance.
Quelquefois les images s’exposeront dans la boule ou dans la pièce avec soi. Ces objets peuvent saisir les couleurs dont on a parlées, et on donnera de ce ait un indice sur ce que vous regardez. Un véhicule rouge pourrait notifier un accident de voiture ; une mallette, un emploi. Si la mallette est verte, elle peut signifier que l’on parlera au nom d’un événement d’affaires, ainsi de suite. Si l’image se dévoile sur la droite, cela tiendra alors un intérêt de la vie des clients. Si elle se dévoile vers la gauche, c’est plus une symbolique d’événements qui tiendront. Un anneau sur la droite pourrait montrer des fiançailles. Une fleur sur la gauche pourrait aviser les prémisses de fiançailles…
De tout cela, on devra trouver la réplique qui vous est propre, chaque symbole décrira vraisemblablement quelque chose de distinct pour chaque individu, mais on cherche à procurer ici des choses par lequel réfléchir et des recommandations sur ce qui pourrait être.

Comment le tarot divinatoire fonctionne-t-il ?

Les interrogations que l’on doit se faire )à propos du Tarot divinatoire est la suivante : de quelle manière un simple jeu de cartes (joliment imagé et coloré, certes), mais qui reste toutefois un jeu de carte, peut-il acquiescer à celui qui sait le lire de prophétiser l’avenir ou sans aller si loin à nous procurer des indications inestimables par rapport aux anxiétés et aux besoins de la vie, nous assister à comprendre les dispositions qui nous angoisse et afin de trouver les solutions adéquates pour que la vie soit plus tranquille ?

Afin de répondre à cette interrogation, il faut savoir que l’homme possède en lui, même s’il est dans l’ignorance, tous les éléments essentiels afin de résoudre les difficultés de la vie.

L’homme est omnipotent et tout-puissant par le biais de la force de son inconscient qui connaît toutes les répliques. C’est l’étincelle divine en chaque personne, l’âme, ce qui nous accompagner de vie en vie et consigne toutes les expériences.

Le Tarot a un double rôle. C’est, d’un côté, un outil qui procure une image de l’inconscient, image qu’il ne demeure plus qu’à être lis. Il sert de ce fait d’outil, car les clients qui connait intérieurement la réplique à ses interrogations, mais n’est pas dans la faculté de les trouver seul, choisit la lame qui va refléter au mieux la réponse.

Le Tarot est de même un instrument projectif. Les clients se projettent dans les images qu’il perçoit et y mettent leur propre vécu.

Le rôle du tarologue est crucial, car il sert de lien et son expérience intuitive lui acquiesce de décrypter le message apporté par l’inconscient du client.