Voyancegratuite-enligne.fr

Le site pour consulter gratuitement en ligne


Voyance en ligne: une solution efficace

La voyance en ligne est la technique de consultation la plus utilisée en ce moment. En effet, c’est la plus demandée, car elle permet des consultations libres abordables, mais qui reste une consultation en bonne et due forme. De ce fait, si l’on veut consulter sans attendre ou que si l’on veut consulter n’importe où ou l’on soit, la méthode la plus appropriée serra de consulter un voyant en ligne. Le principe de consultation de voyance en ligne est pour ceux qui ne le savent pas une consultation via une discussion instantanée par tchat.

Comment trouver le bon voyant

 

Afin de bien profiter des meilleurs avantages de la voyance, le plus important serait de trouver le bon voyant. Car en effet, il faut différencier les vrais des faux. Cela est indispensable, car le monde de l’internet est peuplé d’escrocs et d’arnaqueurs. De ce fait, il faut éviter :

-Les cabinets de voyant qui font trip de publicité et surtout ceux qui se s’autoproclame être le meilleur voyant de l’année ou encore ceux qui disent qu’ils ont déjà prédit l’avenir de prestigieuse personne ou des stars et d’autres choses de ce genre. Cependant, il existe des voyants de ce genre, mais les cas restent toujours à vérifier.

-Les cabinets de voyance qui tarifie leur consultation à minute, car on ne saura pas préalablement à la consultation quel sera le cout de ce que l’on devra payer suite à toutes les dérives financières que cela peut entraîner….

-les voyants qui font raconter votre vie ça ce n’est pas une consultation de psychologue, mais de voyance. Le strict minimum serra et la date de naissance.

-ce qui se dit avoir cent pour cent de réussite, car nul voyant n’est parfait.

-il faut maitriser les voyants avec un ego surdimensionné

-les voyants qui cherchent à devenir votre ami et qui cherchent à avoir une relation trop étroite. Car il ne faut pas oublier que le métier de voyant est comme tout autre métier et qu’un vrai professionnel doit garder ces distances.

– ce qui ne font pas de la voyance un métier, car, ils ne chercheront qu’à remplir leur porte-feuilles.

À part cela si l’on veut trouver le bon voyant il n’y a rien de plus efficace que le boucha à oreille. Et dans le cas où l’on n’en trouve pas, on pourra aussi vérifier la qualité de la voyance par le biais des essais gratuits.

Les supports que les voyants utilisent

Bien que la voyance soit un don donné à une personne, il faut tout de même un support afin que les voyants puissent confirmer leur songe et leur vision. De ce fait, voici, une liste exhaustive de ce dernier.

Le Tarot de Marseille

tarot

Ce support très réputé est celui que l’on utilise le plus souvent dans mes consultations de voyance en ligne et par téléphone. Extrêmes efficients lorsqu’il est utilisé de façon professionnelle, le Tarot de Marseille exhale des énergies acquiesçant des voyances exactes. Cet ensemble de cartes nettement symboliques permet d’octroyer des réponses aux sérieuses interrogations que l’on se fait sur l’avenir.
Le Tarot de Marseille est aussi un étonnant instrument de perception de soi et de croissance personnel. Par le travail d’analyse qu’il nécessite, il ouvre les portes de la cogitation et du changement personnel.

L’Oracle de Belline

Le grand public connaît moins ce support par rapport au tarot de Marseille. Il est par contre très usé au cours des consultations de voyance par téléphone. Contenant 52 cartes, ce support d’art divinatoire acquiesce de répliquer aux interrogations sur la vie amoureuse avec précision.

Le Tarot de Mademoiselle Lenormand

Le Tarot de Mademoiselle Lenormand est composé de cartes avec des noms poétiques. Ces lames (cartes) sont traduites sellons leur signification personnelle dans le tirage, mais aussi, comme la cartomancienne du 19ème siècle le recommandait, en fonction de l’espacement qui divise dans le tirage.

Le Tarot Egyptien

Ce qui est aussi nommé Tarot d’Esmeralda, inspiré de Thot, Dieu de la sagesse, ce jeu de carte Egyptien est composé de 22 cartes qui sont assez voisines des lames du tarot de Marseille. Il acquiesce de se préméditer l’avenir en prévoyant les tendances à venir, les points de rupture et les évolutions manifestantes. Le Tarot Egyptien est certainement utilisé par certains voyants en voyance par téléphone ou en ligne.

L’Oracle Gé

Ce support divinatoire assez nouveau et qui a été créé par Gérard Barbier elle est constituée de 61 cartes. La symbolique de ces lames est très abordable et cet oracle et qui acquiesce aussi la pression des dates des évènements, ce qui est habituellement plutôt difficile avec d’autres supports divinatoires en voyance par téléphone. L’Oracle Gé a ses adeptes et c’est un support d’art divinatoire bien adapté pour les néophytes.

Les Runes

rune

Ces symboles composant, l’alphabet runique acquiesce, au voyant un examen de facteurs de succès et de chance. Ce procédé, si elle est bien maîtrisée, peut donner de très bons résultats.

Le Pendule, la Radiesthésie

Cet appareil est utilisé par certains des voyants qui accomplissent des consultations de voyance par téléphone. Très simple d’emploi et malgré cela débattu dans le monde de la voyance, le pendule n’en reste pas moins un outil d’une grande sensibilité.
Par le pendule, le voyant relate toute sa réceptivité. Il réclame une parfaite maîtrise de la voyance et reste un support supplémentaire pour bien des professionnels de la voyance par en ligne.

L’Yi-King

C’est une méthode divinatoire asiatique très vieille qui se base sur l’étude des symboles. Elle est peu usée maintenant par les voyants, mais tend de plus en plus à se développer.

L’utilisation de Photos

Certains voyants purs œuvrent à partir de photos ou d’objets qui appartiennent aux consultants. Cette technique de voyance est de temps à autre utilisée en voyance par achat, mais elle acquiesce au voyant quand c’est le cas de provoquer plus aisément et rapidement ses visions.

L’Astrologie

Il est très exceptionnel qu’une personne ne connaisse pas son signe astrologique. L’astrologie a amplement évolué depuis quelques années. Pas une ne revit sans sa rubrique Astrid, même les plus incrédules se laissent tenter par cet art divinatoire.
Cet art divinatoire antique connu de tous se base sur l’étude de l’influence des astres sur les faits et le destin d’un individu. Les voyants utilisent l’astrologie afin de comprendre les personnalités, les aptitudes et les cycles de vie. Usée à bon escient, elle est un fabuleux appareil de développement personnel, mais aussi un moyen de mieux appréhender l’avenir.
En astrologie, les voyants conversent toujours de tendances. L’astrologie, lorsqu’elle est adoptée par des spécialistes en voyance en ligne donne d’excellents résultats.

La Numérologie

La numérologie, e=technique de divination antique issue de la géomancie et avoisine la Kabbale, de l’astrologie et de la tarologie. Distinctes procédés coexistent en numérologie, les voyants maîtrisant quelquefois les deux procédés d’analyse, ce qui rend les points de vue très adéquats. La numérologie telle que l’on pratique dans les consultations de voyance en ligne acquiesce de faire le point sur les tendances de la vie contemporaine et donne d’abondantes indications sur la façon de gérer les forces qui demeurent pendant quelques phases particulièrement sensibles de la vie.

La Boule de Cristal, la Christallomancie

boule de cristal

Très réputé, la boule de cristal acquiesce au voyant de se canaliser, d’entrer dans un état de raison favorable à la voyance. La boule de cristal est un support qui centre le voyant sur sa consultation et lui acquiesce d’être abondamment plus réceptif.

Les lignes de la main, la Chiromancie

La chiromancie ne peut pas pratiquer dans les consultations de voyance par à distance. Cette technique millénaire séduit le grand public. Énigmatique, elle a été adoptée dans toutes les cultures antiques afin de se transmettre de génération en génération, chez le peuple tzigane.
En ce moment, la chiromancie est aussi usée par la plupart des voyants qui s’appuient sur cette technique afin de concentrer leurs ressentis. L’analyse de la ligne de cœur de la ligne de vie demeure des grands classiques de la chiromancie.

Le Marc de café, la Caféomancie

 

Cette technique de divination très répandue si elle est adoptée par un voyant émérite peut fournir d’excellents résultats. Elle est voisine du procédé oriental qui comporte à lire les déchets de thé de Chine. Évidemment elle ne se pratique pas en voyance à distance.

Il y a des techniques de divination qui sont moins coutant tel la :

La Géomancie

Un des plus ancestraux supports de prédiction, la géomancie est d’une très grande commodité d’emploi, car c’est la divination par la terre. Elle comporte à tracer sur le sol de manière involontaire des lignes ordonnant ensuite des figures d’où sera tiré le thème du consultant. Elle ne se fait pas en voyance à distance.

L’Acutomancie

C’est l’art de la divination par les aiguilles et les épingles.
Les figures et les rassemblements formés par les aiguilles et les épingles acquiescent d’accomplir une prédiction. C’est alors à ce moment que la médiumnité pure du voyant qui est alors à la source de son explication. C’est ce qui note que ce procédé soit peu utilisé.

L’Aeromancie

Anecdotique, cette voyance par le vent fut malgré cela usée par nos anciens afin d’imaginer l’accomplissement de leurs projets. D’après la direction du vent, quelques énergies seraient favorisées. Le vent d’Ouest apporterait du positif, celui du Sud des contrariétés, l’Est avertirait la sagesse, et pour finir le Nord apporterait l’amour et le bonheur.

La Spondanomancie

C’est la divination par les cendres. Voilà ! Vous savez tout sur les arts divinatoires !

L’Alectryonomancie

Cette technique permettait d’obtenir une réponse à une question précise, de type oui ou non en laissant un coq picorer des grains selon certaines règles.

L’Aleuromancie

Proche de la caféomancie, cette technique consiste à analyser les traces laissées par la farine dans une assiette.

L’Alomancie

Voyance par le sel. Certains l’utilisent encore.

L’Astragalomancie

C’est la voyance par les osselets. Ces derniers sont jetés et l’analyse du voyant se fait à partir des images formées par les osselets.

La Bibliomancie

Bibliomancie

Cette voyance, divination par les textes sacrés comme la bible permet d’obtenir une réponse à une question précise en ouvrant l’ouvrage feuilleté. Le texte qui sort indique le chemin à suivre.

La Botanomancie

C’est la divination avec les végétaux comme supports.

La Capnomancie

Cette divination ancestrale utilise la fumée des végétaux brûlés. Selon la forme des volutes obtenues et la couleur, le voyant donne son interprétation.

La Ciromancie

Cette divination utilise la cire d’abeille fondue. Formant des images, elle est interprétée par le voyant.

La Cléromancie

Technique proche de la géomancie, c’est l’analyse des figues formées par des fèves lancées.

L’Encromancie

Cette divination utilise les taches d’encre. Support utilisé par certains voyants, elle se base sur l’interprétation des figures et symboles, comme la caféomancie.

L’Ovoscopie

Utilisation et interprétation du blanc d’oeuf.